Saviez-vous que l’Institut des matériaux et de la technologie du bois de la BFH joue un rôle de premier plan dans le développement de systèmes de lits 100% naturels? Que la Haute école spécialisée bernoise a mis au point, avec des partenaires, une nouvelle batterie plus durable pour les véhicules ferroviaires des CFF?

La BFH contribue à d’innombrables projets et produits qui touchent à notre quotidien. Si sa participation est parfois évidente, elle ne l’est pas dans tous les cas. C’est précisément le sujet du film que nous avons présenté à l’occasion de la Journée de la BFH 2018. Nous vous invitons à le visionner: vous serez étonné-e de voir tout ce qui porte l’empreinte de la BFH.

Concours

Vous possédez des objets qui ont été développés avec la participation de la BFH? Vous avez découvert le logo de la BFH à un endroit inattendu? Postez sur Facebook d’ici au 11 janvier 2019 une photo montrant comment la BFH s’invite dans votre quotidien sous #bfhsichtbarmachen. Nous mettons en jeu un bon de 50 francs pour l’achat de livres. Les photos les plus originales seront publiées dans la prochaine édition du magazine.

Ce concours n’a aucun lien avec Facebook et n’est en aucune façon sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. La Haute école spécialisée bernoise en est la seule organisatrice et responsable. En prenant part au concours, les participants acceptent les conditions suivantes:

  • Les participants postent sur Facebook une photo sous le hashtag #bfhsichtbarmachen.
  • La date limite de participation est le 11 janvier 2019.
  • Le/la gagnant-e sera informé-e personnellement sur Facebook après l’échéance du délai de participation.
  • Les participants n’utilisent pas de matériel sous licence ou protégé par d’autres droits et respectent la protection de la personnalité. Si des personnes sont reconnaissables sur une photo, leur accord est nécessaire (à l’exception des images d’une foule anonyme). En postant une photo sur laquelle une ou plusieurs personnes sont reconnaissables, le/la participant-e confirme avoir recueilli leur consentement.
  • Les photos et/ou commentaires qui enfreignent le droit suisse seront effacés ou signalés sans préavis. En pareil cas, le/la participant-e est exclu-e du jeu.
  • Les participants qui manipulent le tirage au sort ou qui tentent de le faire et/ou qui ne respectent pas les conditions de participation sont immédiatement exclus du jeu.
  • Les participants acceptent que la photo postée et les données personnelles transmises dans le cadre de leur participation au jeu, telles que leurs nom et prénom, soient publiées à des fins de communication en lien avec le concours sur Facebook ainsi que sur le site du magazine en ligne des collaborateurs et collaboratrices de la BFH. Les participants sont conscients du fait que les photos publiées sur Internet sont accessibles en tout temps dans le monde entier et peuvent faire l’objet de téléchargements. Le risque que des images soient modifiées par des tiers, fortuitement ou intentionnellement, ne peut être entièrement exclu.
  • La Haute école spécialisée bernoise se réserve le droit, à tout moment, d’adapter, de modifier et d’interrompre le concours, ou d’y mettre fin de manière anticipée, sans préavis et sans indication de motifs.
  • Tout recours juridique est exclu et le prix ne pourra pas être converti en espèces.
  • Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours.

J’aime cet article

0