Consciemment ou non, nous évoluons dans un monde de réseaux. Professionnels ou privés, réels ou virtuels, ils sont omniprésents. Ils nous renforcent et nous permettent d’aller plus loin, ensemble.

La BFH repose elle aussi sur un réseau solide. À l’interne, grâce aux connexions entre ses multiples disciplines. Et à l’extérieur, par les nombreux liens qu’elle tisse aux niveaux régional, national et international avec l’économie privée, les pouvoirs publics ou les institutions de la formation et de la culture.

Entretenir ces réseaux constitue une part importante de notre quotidien. C’est ce que veut notre stratégie, que nous venons de mettre à jour pour l’orienter davantage encore vers les conditions générales qui seront celles de notre école demain. Et vous, chères collaboratrices et chers collaborateurs, vous faites partie du réseau BFH. Connectez-vous et faites connaître à l’extérieur, dans votre entourage personnel, ce qui vous plaît et vous passionne à la BFH.

De réseaux, il en est précisément question dans ce dernier «Inside». La notion de «corporate influencing» vous dit-elle quelque chose? Connaissez-vous le projet international de recherche «Forwarder 2020»? Saviez-vous qu’à la BFH, vous pouvez profiter d’une foule de réseaux totalement informels?

Je vous souhaite une agréable lecture.

Prof. Herbert Binggeli
Recteur

Actualisation de la stratégie de la BFH: sur la bonne voie grâce à des objectifs clairs

La BFH a récemment redéfini certains accents de sa stratégie pour les orienter vers l’avenir. Vous trouverez tous les détails de cette actualisation sur l’intranet.

J’aime cet article

0